Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
1 août 2005

Sans eux...

best_friendsAyant des rapports assez "tendus" avec ma famille (c'est le signe des grands artistes, non ?), permettez moi de vous présenter les personnes qui me connaissent le mieux in the world.

Shun (devant) et Praince (furtivement derrière) ont appris à ne pas chercher à comprendre qui je suis il y a maintenant 18 longues années. J'étais dans la même classe que Praince à cette époque, Shun était deux classes au dessus de nous...

Au fil du temps, j'ai posé mes affaires dans cette famille, apprenant à mieux connaître chaque membre... Praince est et restera mon meilleur pote, Shun veille sur nous comme personne, Chan-Chan (la seule fille) évolue très bien sans nous mais je fais gaffe à elle, FLX a décidé de faire (détruire ?) sa vie loin de nous (enfin, pas trop loin non plus, le frigo étant son point de repère).

Au dessus de tout ce beau monde, il y a "M'man", qui ne comprend pas trop ce qui se passe, mais qui nous aime de toute façon.

Bref, c'est peut-être grâce à eux que le sens du mot "famille" a un sens, même si tout le monde est d'accord pour dire qu'on est très loin de l'exemple même du terme...

Publicité
Commentaires
G
Evidemment...ce sera "sans commentaire" pour moi...<br /> Je pleure à chaudes larmes mais parce que je viens de m'éclater le genou contre ma commode. Ma "famille" m'a demandé expréssemnt d'aller me coucher parce que je suis visiblement très fatiguée, mais je ne l'ai pas écouté, je suis venue te lire... mais ce soir, je n'aurais pas dû.
Publicité
Publicité