Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
2 août 2005

Sans eux non plus...

le_parainJe me suis rendu compte en lisant le commentaire de ma cousine Galak au post précédent que mes mots étaient maladroits.

Ma vraie famille, je l'aime, c'est évident. Maintenant, il faut dire que je m'en suis détaché tout seul, et que j'ai beaucoup de mal à faire les pas nécessaires pour arranger ça. C'est peut-être aussi pour ça que je m'en sors mieux avec mes "familles" fictives : plus facile de dire les choses quand tu sais que ça n'a pas le même effet.

En tout cas, aujourd'hui, j'en suis là parce que mon arbre généalogique s'est bien occupé de moi. Merci à vous, je suis un être ingrat.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité