Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
27 août 2005

Playlist 13 : Spécial Boyz II Men

100_1069Et bien oui... J'allais pas m'arrêter à un simple compte-rendu du concert de Boyz II Men.

Surtout que ces derniers temps, à chaque fois que j'étais fier de dire que j'y allais, j'vais souvent droit à la même réflexion : "Ah bon ? Il existe encore ?"

Donc pour démontrer que depuis "End of the road", premier single de l'ex-quator, il y a eu d'autres morceaux importants, ma playlist est consacrée aux cinq albums du groupe (le dernier en date étant un album de reprise de standard, je n'ai pas jugé important de lui faire de la place parmis les dix titres)...

Donc voilà ma nouvelle playlist...

01 - Boyz II Men - End of the road
02 - Boyz II Men - In bended knee
03 - Boyz II Men - Doin' just fine
04 - Boyz II Men - Water runs dry
05 - Boyz II Men - Roll with me
06 - Boyz II Men - Pass you by
07 - Boyz II Men - Come on
08 - Boyz II Men - Under pressure
09 - Boyz II Men - I'm OK, you're OK
10 - Boyz II Men - I do

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité