Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
27 août 2005

Concert Boyz II Men

100_1065Hier soir, j'ai bouclé ma boucle musicale.

Hier soir, au Bataclan, après une première partie irrespectueuse et bien nulle de D.Dy, j'ai eu la chance d'entendre Boyz II Men en live... Enfin ! Après des années et des années d'écoute des différents albums (Cooleyhighharmony, II, Evolution, Nathan Michael Shawn Wanya, Full Circle, Throwback, et autres best of ou remix), et malgré le départ d'un des protagonistes, le groupe est toujours là, malgré leur absence quasi totale des médias français.

Bref, hier soir, c'était la grande claque de l'année... Après Musiq, après Lemar, la musique soul a encore reçu un bel hommage avec Boyz II Men, et la salle était bien receptive...

Petite preuve en vidéo ...

Publicité
Commentaires
T
je cherchais quelque info sur le concert des bIIm dont malheuresement j'ai pas put y assisté je suis ravi de savoir qu'il son toujours aussi bon , merci pour le petit apercu.
Y
tro sympa de ta part et aussi merci pour cet appel en live !!!!!!!!
B
De la balle atomique cette tite vidéo !!!<br /> <br /> Merciiiiiii
Publicité
Publicité