Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
5 octobre 2005

Je commence à croire...

angePeut-être que tu es là, pas trop loin...

Tu sais, il m'arrive tellement de chose depuis ton départ que j'ai un peu de mal à tout gérer. Il arrive même des jours où ça prend des proportions énormes, et je me cache pour éviter de me faire du mal...

Pour éviter de me blesser, je m'entoure d'amis en papier bulle, et j'essaye de faire en sorte de donner une image positive de moi. J'aimerais qu'on me guide, donc j'essaye de guider les autres pour le moment. Si bien que lorsque je suis perdu, ma fierté m'oblige à ne rien dire...

D'ailleurs, est-ce que j'ai vraiment décidé de mon chemin un jour ? Et si c'est le cas, pourquoi ai-je pris une décision à la place d'une autre ? Tu n'es pas là pour répondre, et de toute façon, je ne pense pas que la solution parfaite existe. Par contre, je commence à croire que toutes les bonnes choses qui m'arrivent depuis quelques temps (et que je casse par bétise et maladresse) ne sont pas le fait du hasard.

Peut-être (et je dis bien peut-être) que tu savais ce qui allait m'attendre et que tu m'as forgé pour que j'en arrive là. Si c'est le cas, je te dis merci... Et si ce n'est pas le cas, je préfère quand même me dire que tu es mon ombre qui s'active quand je dors...

Publicité
Commentaires
G
... et Peter Pan n'a qu'à bien se tenir!
F
moi je l'ai trouvé plutôt plein d'espoir. En effet :)
S
Alors que cette fois-ci, c'est plutôt un message disant que même si ça ne va pas aujourd'hui, ça ira toujours mieux pour moi demain...<br /> <br /> Ce post est plus positiif qu'il n'y paraît, faut le relire plusieurs fois...
F
Go on, mon pote :)
P
Quand tu écris ce genre de message honnetement je flippe. C'est mélancolique à mort et on dirait que tu vas te suicider. Sérieusement.
Publicité
Publicité