Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
6 octobre 2005

Je devais le dire...

feuxdelamourCe logo, certaines personnes le connaissent... Pour les autres, une explication s'impose...

Oui, j'assume, je regarde parfois "Les feux de l'amour" sur TF1. Et pas seulement d'un oeil, hein...Je connais les liens entres les personnages, leurs métiers, leurs passés, etc...

Pour ma défense, je tiens ça de ma mère ! Bien que ses horaires soient assez bizarres, elle trouvait toujours le temps de suivre les aventures des Newman et des Abott. Et comme tout garçon qui se respecte, j'ai longtemps craché sur ce soap-opera.

Mais voilà, un jour, tu regardes un épisode. Puis tu regardes celui du lendemain. Et ainsi de suite ! Et le piège se referme, doucement... Bien sûr, je reste conscient de la stupidité de la chose (les couples qui se forment et qui se déforment, les enfants qui grandissent en trois épisodes, après un séjour dans une école privée suisse, etc), mais comme passe-temps, ça se laisse boire comme du petit lait...

Maintenant, vous pouvez rire, vous moquer, je m'en fiche. J'assume ma différence, et je sais que je ne suis pas le seul à le faire...

Publicité
Commentaires
L
Oh je suis trop fière de toi. Quelle déclaration!!!
S
T'as essayé d'en parler à ton médecin?<br /> Je sais : c'est pas facile.
Publicité
Publicité