Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
8 octobre 2005

Encore en équilibre

balanceLe 17 août, je vous parler de ma voie de l'équilibre. Cette fois-ci, le même thème, mais une autre direction...

Il m'arrive tout un tas de choses qui me font du bien, mais en même temps, je n'arrive pas à regler toutes celles qui vont mal. Donc une fois, je suis enthousiaste, et la seconde d'après, je relativise en me disant que j'ai encore beaucoup de choses à faire de ma vie.

Et puis il y a aussi des personnes avec qui je voudrais partager un peu de bonheur. Ces personnes qui comptent pour moi, qui me permettent de me sentir utile, de me sentir bien. J'aimerais vraiment claquer des doigts pour effacer les petits tracas quotidiens...

Je jongle entre deux sentiments contraires, c'est fatiguant, mais tellement intense...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité