Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
16 octobre 2005

Pas encore d'images...

La vie vous reserve quelques fois un très gros lot de surprises...

Je suis actuellement en train de reprendre confiance en moi d'une part, mais surtout de reprendre confiance en l'humanité et l'amitié, en vivant un evenement assez exceptionnel (plus d'infos après l'ouverture d'un enième mais néanmoins nécessaire blog)... Car en effet, j'ai autour de moi cinq personnes en or massif, et une autre série de personnes en crystal... Bref, j'suis bien en ce moment...

C'est rare de vivre des choses aussi fortes, en l'espace de quelques jours, avec des personnes que tu ne connaissaient ni d'Eve, ni d'Adam (ni de Fernandel, comme vous le direz mon pote Spin) qui plus est... Chacun interprete les choses à sa manière, mais à une envie presque palpable de partager ses émotions avec le monde qui l'entoure, en parlant... et en écoutant.

C'est un peu con ce que je suis en train de dire,  mais je suis en train de vivre une belle aventure humaine...

Fleur, Sabine, Spin, Clement, Ange... Direction l'ambassade !

Publicité
Commentaires
C
Si je savais pas de quoi tu parles ça aurait pu être vexant looool.<br /> En tout cas j'adore le blog j'apprends plein de chose, c'est bon enfant et ça fait envie.<br /> Fiere de toi!!!
P
J'aime ce ton mysterieux
Publicité
Publicité