Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
17 octobre 2005

Bomberdéfi!

bomberman

Récemment j'ai acheté sur Ebay (eh oui ça marche) le jeu Super Bomberman sur Super Nintendo. Oui, je sais, je suis resté coincé à une ancienne époque niveau jeux vidéo. Et alors??? N'ai-je pas le droit d'être différent??? Soyez tolérants!!! S'il vous plaît!!! Laissez moi vivre!!! Je suis un homme comme les autres (en un peu plus laid quand même).

Je disais donc que j'ai acheté Super Bomberman. Mais, chose intéressante, j'ai plusieurs manettes et un multitap (l'autre nom du quadru/quintu-pler). Donc, Spry, et peu importe qui tu es devenu et ce que tu fais actuellement, je te défie!! Je te lance un BOMBERDEFI! Quand tu auras fini tes activités récentes tu seras prié de ramener ton postérieur ainsi que celui de ta copine. Et je te jure que P'tit Praince et son frère vont vous foutre une raclée.

Comme dirait Dominique DeVillepin : "une bombe n'est bonne qu'éclatée dans la gueule du voisin".

Publicité
Commentaires
P
On vous attend...
F
Itsuki > je n'avais pas vu ton com la première fois, jpense ouvrir une Ecole de formation Bomberman.
F
rah Bomberman sur Super Nintendo. J'peux venir vous mettre d'accord tous les deux et vous déchirer ?
P
c'est pas ses grosses lunettes qui l'empecheront de se prendre une dérouillée à Bomberman...
K
C'est pas le sien, c'est celui de flaoua (le clavier). :]<br /> Par contre, il se la pète avec ses grosses lunettes de soleil ! (j'ai des photos)
Publicité
Publicité