Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
22 octobre 2005

30.000 visites, et toi, et toi, et toi...

legoMon blog prend de l'ampleur ce mois-ci, et je vous en remercie...

Tout d'abord, alors qu'octobre n'est pas encore fini, le nombre de visiteurs mensuels à largement été dépassé, et c'est en partie grâce à mes anciens et nouveaux amis.

C'est pour ça que je partage aussi ces 30000 visites avec eux. Indirectement, vous avez fait connaître ce blog, et indirectement aussi, vous m'avez fait connaître. Le but n'a jamais été de faire de moi une star, mais d'être un homme écouté. Après, chacun est libre de se faire son opinion, mais au moins, je me sens un peu utile...

Ce blog, c'est un peu le vôtre, vu que c'est vous qui m'inspirez chaque jour...

Publicité
Commentaires
P
Quel talent ce Spry! Je n'avais pas vu ça depuis un certain Moïse.
Publicité
Publicité