Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
21 novembre 2005

I do it !!!!!!

courbesLes choses se bousculent à une vitesse...

Il y a plusieurs mois, j'étais content de voir que mon pseudo "Spry" (je vais finir par le changer en "(e)Spry" pour que les gens le prononcent bien) était mis au premier plan sur Google dans les recherches... en langue française.

Et aujourd'hui, hop hop... voilà, je suis le premier dans le web mondial !!!! Je suis devant "spry.com" et je remercie encore toutes les personnes qui me font exister...

Et sur "Search", le moteur de recherche de Miscrosoft, c'est "Le blog dating" qui occupe la première place... C'est Fab qui va être content.

Publicité
Commentaires
F
MSN Search m'aime bien... essaie pour voir avec "tony parker". Hihihi.
Publicité
Publicité