Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
22 novembre 2005

P'tit Rudy !

17096"J'aimerais grandir... encore et encore... dépasser ton ombre".

Depuis l'ouverture de ce blog, j'ai toujours fait en sorte de parler des choses qui me correspondent, qui me font être celui que je suis depuis tout ce temps... Certains moments débarquent très facilement sur ce blog, d'autres arrivent dans la douleur... Une certaine pudeur que je ne pensais pas avoir, peut-être...

Tout ça pour dire que j'ai toujours eu du mal à parler de mon grand frère, Rudy.

Depuis que je suis tout petit, j'ai toujours eu un regard sensible sur mon frère de sang. Je ne me souviens pas de grands moments de joie, mais je ne me souviens pas d'avoir eu peur de lui non plus. Comme si j'avais compris dès le départ que nos quatorze années de différence allaient parasiter notre relation.

Par contre, je me rappelle de l'euphorie qui montait en moi quand ses copains m'appelaient "P'tit Rudy" quand je sortais dehors... Comme si ce surnom pouvait "légitimer" notre lien fraternel.

En grandissant, j'ai essayé dêtre lui, puis d'être moi, puis de surtout pas être lui, et maintenant, je veux juste me rappeler que je ne suis pas seul.

Publicité
Commentaires
R
tu l'a bien dit p'titpraince tu m'a croisé 3 fois maxi.Domage que j'ai l'air pas commode car j'ai un gros coeur et certaint en abuse.<br /> Aujoud'hui je me rend compte que d'etre gentil à gacher une partie de ma vie.La peur de voir mon petit frère prendre un mauvait chemin m'a peut-être donnée une mauvaise image...désolé..!! ! !
F
Sebby, c'est bien aussi.
P
Je l'ai tres peu croisé Rudy. 2, 3 fois maxi. il n'avait pas l'air commode. Je préfère Rudy de "but pour Rudy" lol
Publicité
Publicité