Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
8 décembre 2005

Playlist 19

adidasDernière playlist avant le second best-of...

C'est drôle de voir comment les goûts évoluent avec le temps... Je me souviens encore de l'époque où je n'écoutais que des génériques de dessins animés, japonais qui plus est... Maintenant, j'écoute vraiment de tout, avec une très grande préference pour la musique dite "noire". Et cette passion me fait penser à Cliff Huxtable, héros de la série Cosby Show, qui s'enfermait parfois dans sa cave pour écouter des vinyls d'artistes Jazz...

Quand je serais vieux, je ferais pareil... Mais pour le moment, je danse encore.

01 - Native - Tu planes sur moi
02 - Akon - Belly dancer
03 - Corneille - Petite soeur
04 - Ministers de la Funk - Believe
05 - Disiz La peste - Lyly
06 - Sierra Maestra - Mi música es tu música
07 - Jamiroquai - Black devil car
08 - Lemar - No Pressure
09 - Matt - West Indies
10 - Sly the Mic Buddah - Fly

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité