Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
7 décembre 2005

Ma petite liste de Noël...

pro815Oyé oyé, petits lutins de Noël...

Comme chaque année, les gens me demandent "Tu voudrais quoi pour Noël ?", et normalement, je réponds sans conviction, vu que je ne sais jamais ce que je veux réelement.

Histoire d'être sympa, aujourd'hui, je fais un effort, je vous balance des pistes... Bon, dans l'absolu, j'aurais aimé avoir l'appareil photo ci-contre, le Samsung Pro815, mais son prix fait un peu peur (pour vous donner un ordre d'idée, vous prenez deux Xbox 360 avec disque dur...)

Non, plus sérieusement, voilà ce qui pourrait me faire plaisir :

- Des DVD (séries ou films)
- Des CD (soul / r&b de préférence)
- Un bouquin pour apprendre à réaliser des films
- Un éclairage pour mon camescope
- Des places pour aller voir un spectacle ou un concert
- Des bons d'achats Fnac

Voilà, si vous prenez un truc dans ces eaux-là, il y a très peu de chances que je vous fasse la technique du "faux sourire tellement je suis content".

Publicité
Commentaires
C
Compte sur moi pour l'integral de Derrick.<br /> C'est vraiment nebuleux... tu veux pas m'envoyer une liste un peu plus detailée?
P
"Des places pour aller voir un spectacle ou un concert"<br /> <br /> considère tes places pour la Star Ac reservées. Non non ne me remercie pas.
Publicité
Publicité