Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
27 décembre 2005

... est une chic fille !

Voila donc les réponses au questionnaire from the blog of Stellou...

Sept choses que vous voulez faire avant de mourir.

- Être papa.
- Monter et finir un projet de A à Z.
- Continuer à être drôle.
- Arrêter de faire du mal à celle que j'aime en changent ma façon de vivre une fois par mois.
- Lire, écouter, voir plus de choses.
- Perdre un peu de poids (et encore, c'est pas vraiment le plus important).
- Être heureux.

Sept choses que vous faites bien.

- Écouter les autres.
- Manger.
- Faire des parallèles entre la vie et les scénarios de cinéma.
- Trouver de la logique dans des choses.
- Jouer à la console.
- Écouter de la musique.
- M'intéresser aux choses que je ne connais pas.

Sept que vous ne pouvez pas/savez pas faire.

- Être simple avec les membres de ma famille.
- Garder une chose en tête et n'avoir que celle là.
- Ne pas chercher de logique dans les choses qui n'en ont pas.
- Laisser couler quand on me dit qu'on aime pas ce que j'ai fait.
- Me contenter de toutes les bonnes choses qui m'entourent.
- Faire ce qu'on me dit sans me poser de questions.
- Et je suis sûr qu'il y a encore pleins d'autres choses…

Sept choses qui vous attirent dans le sexe opposé.

- Que ce soit le sexe opposé
- L'humour
- La grâce
- La sensualité
- La tristesse
- Le sourire
- Et le physique, faut pas se leurrer…

Sept choses que vous dites souvent.

- Je ne sais plus… argh…

Sept béguins pour des célébrités.

- Natalie Portman (Non ???)
- Kelly Reilley
- Bryce Dallas Howard
- Norah Jones
- Kathleen Robertson
- Christina Ricci
- Eliza Dushku

Sept personnes dont vous aimeriez qu’elles répondent aussi à ce questionnaire (si elles passent ici).

- Lisa, ma douce moitié.
- Laurence, ma partenaire de danse.
- Tagada, la poisse incarnée.
- Tartif, la reine des fées.
- Cleme, parce que c'est elle.
- Bidoune, of course.
- Flaoua, because because…

Publicité
Commentaires
S
Bons choix de célébrités dis donc. J'approuve. :p
Publicité
Publicité