Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
29 décembre 2005

Galerie... galérien, ouais !

seby1"Photoshop, mon bel ami...

En fait, t'es comme une fille : On te découvre, on s'intéresse un peu à toi, on découvre tes côtés simples... Puis tes côtés super compliqués !!!

Faut y aller en douceur, prendre le temps de te comprendre, ne pas chercher à aller plus vite que la musique... Mais quand on arrive à comprendre ton fonctionnement, on est content de faire de petites choses simples....
"

Bref, j'ai fait un petit logo, et je voulais vous le montrer...

Publicité
Commentaires
F
je sais, je suis expert en la matière^^ imbattable depuis...euh...1an environ
S
C'est normal... Ça fait partie de la même série.
F
ça me rappelle doctor robotnik's mean bean machine
N
J'aime beaucoup la comparaison...
I
Un ptit Puyo !!!
Publicité
Publicité