Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
25 février 2006

MSN Météo

live_messengerComment faire une petite dépression quand tu n'en as pas envie ?

Rien de plus simple : Regarde ta liste de contacts MSN, et fais bien attention à chacun des pseudos. Normalement, tu risques de tomber sur des choses comme ça :

- Je l'aime mais pas lui, quel gâchis | Pourquoi aimer me fait tant souffrir
- La peur ne peut pas se passer de l'espoir et l'espoir ne peut pas se passer de la peur
- Le mal se propage parce que le le bien est mort... L'amour véritable, très peu de gens le savent car peu de gens l'enseignent.
- Merci aux gens qui m'aident mais "fuck tout" et qu'on me casse pas les couilles, je suis comme je suis.
- Une histoire sans fin dans un monde éphemère.
- En mode : "Le moral qui rechute"
- Je voulais essayer de t'atteindre, j'ai sûrement échoué, puisqu'aujourd'hui l'amour a laissé place à la haine !  Et je te déteste !

Bon, bien sûr, ce n'est pas toujours écrit dans la langue de Molière... Mais bon, c'est pas la joie !

Publicité
Commentaires
G
Je viens de faire un ti tour sur ton blog mon Sebou...<br /> Et le pire c'est que pour les pseudos sur MSN, tu n'as pas tort !!
Z
Ma méthode pour ne pas te rendre encore plus dépressif : ne rien laisser transparaître. Toujours laisser le même pseudo : "monsieurzac.com". <br /> <br /> Je trouve ça vraiment affligeant tous ces pseudos racoleurs, même si la peine des personnes est certainement réelle. Exprimer ça par le net n’est certainement pas la meilleure chose à faire. Mais bon, ce n'est que mon opinion bien sûr.<br /> <br /> Sinon, autre méthode, tu télécharges MSN Plus! si ce n'est pas déjà fait et tu renommes tous tes contacts comme TU le veux. Plus aucun problème de dépression. C'est sûr, c'est plus conventionnel mais c'est plutôt efficace sur certaines personnes à tendance dépressionistes.<br /> <br /> Ou sinon tu fais rien de tout ça et tu aides tous ces gens à travers MSN... You're the boss. Y'a aussi le fait d'arrêter MSN, simplement et radicalement :]
Publicité
Publicité