Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
26 février 2006

Billy's Boot Camp Fever !!!

billysbootC'est arrivé hier, devant la télévision...

Alors voilà, j'étais tranquillement en train de zapper lorsque je suis tombé sur le niveau zéro de la boîte noire, c'est à dire le Télé Achat américain doublé par des professionnels de la profession français...

Bon, bien sûr, j'étais mort de rire, en regrettant que mon poto Shun ne soit pas là pour inventer un petit délire sur le sujet, et je me lance dans une recherche d'un extrait de ce pure moment de joie.

Sauf qu'au lie de ça, je suis tombé sur ce forum : C'est par là !

Et là, je me suis pris une belle gifle. D'abord parce qu'il y a vraiment une clientèle pour ce genre de choses, mais surtout, je vois bien toutes ces femmes en train de pousser les meubles du salon, mettre le DVD sur une platine HD et se tremousser sans fin... Mais où est-ce qu'on va ????

Publicité
Commentaires
C
ca vous stupéfait tant que ça que ça marche ?<br /> pour ma part je connais très bien billy bootcamp car j'en fait tous les soirs à la maison ! d'une on ne se tremousse pas, et de deux je voudrais t'y voir toi, essaye de faire ce qu'il fait !je te signale que ce type entrainait l'armée américaine !!!alors ça me fait bien rire quand tu te moque de lui, tu lui arrive meme pas à la cheville !<br /> et enfin sache que plutot que de rester dans ton canapé à bouffer une raclette, je prefere faire ces exercices qui (soi dit en passant) marchent à merveille puisqu'en 2 mois j'ai déjà perdu une taille de vetement (du 38 au 36)!
M
oui je suis deja tomber sur cette chaine (bien malgré moi.....si c'est vrai) et sur ces magnifiques articles de sport (deux fils sur lesquels on tirent....oué) et j'avoue que je me demande si ça marche...mais bon de la à acheter le pack à 685.23$, j'hésite...tiens jvais plutot aller me manger une raclette
Publicité
Publicité