Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
3 mars 2006

100.000 visites !!!

100_1094Oh la la...

Depuis quelques heures maintenant, mon blog a dépassé les 100.000 visites... Alors voilà, c'est l'heure du petit discours façon César...

"Alors... Pfiou... Je ne m'y attendais vraiment pas...

Je tiens tout d'abord à remercier Fab, qui m'a donné envie d'avoir mon blog perso. Ensuite, je remercie celle qui partage ma vie depuis presque cinq ans, Satine, et qui en plus de me lire ici, m'écoute à longueur de journée...

Je remercie tout le staff de Canalblog pour leur boulot, mes amis proches qui me permettent de ne pas péter un câble, Photoshop pour sa lumière, Word pour ses textes, iTunes et Radio.blog pour sa musique, et je suis certain d'oublier quelqu'un...

Mais bien sûr, je tiens à remercier le public pour m'avoir suivi dans cette aventure depuis plus d'un an... Sans vous, ce blog n'existerait pas..."

Publicité
Commentaires
J
Merci à toi Spry pour ces fantastiques moments de ta vie. La France est fière de toi.<br /> <br /> Jacques Chirac
K
Le public te remercie. :]
Publicité
Publicité