Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
4 mars 2006

Parce que Téo est là...

teoPetite page famille, c'est si rare...

Quelque part dans ce blog, j'ai mentionné le fait que dans ma jeunesse, ma vie a été mouvementé par mes nombreuses cousines. Étant pendant une longue période le petit dernier d'une génération, j'étais un peu le chouchou, et j'adorais passer des moments avec toutes ses filles...

Ma cousine Galak était la plus proche en âge et géographiquement, donc on a passé beaucoup de temps ensemble. Plus qu'une cousine, c'était limite une grande soeur que j'admirais, et comme tout le monde le disait : "je ne pouvais pas vivre avec, mais je ne pouvais pas vivre sans"...

Puis un jour, mes cousines ont eu des enfants, et j'étais plus "le p'tit dernier"... Maintenant, je peux l'avouer, j'étais un peu jaloux...

Après, le temps à fait son oeuvre, et je me suis un peu détaché de ma famille... Sauf que Galak est désormais maman depuis un petit bout de temps, et quand je vois des photos de sa fille, ben je suis complétement gaga...

Téo, t'es belle...

Publicité
Commentaires
P
Téo a un petit côté Gustave DeKerverne, de Groland.
Publicité
Publicité