Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
17 avril 2006

Season Finale

100_0839Allez... Plus qu'un jour...

Demain, c'est officiel, je passe à 26 ! Je vais devoir m'y faire, une fois de plus, mais plus le temps passe, moins je regrette de choses. Cette année, elle a été très cool, j'ai appris à mieux connaitre certaines personnes, certaines vérités ont été dites, bref, pratiquement que du bon...

Comme d'habitude, bien sûr, y'a eu des périodes de doutes, mais y'a toujours une personne pour me remettre sur la bonne route. Donc une fois de plus, je remercie toutes les personnes qui font mon quotidien, qu'elles connaissent ou non la date de mon anniversaire (ça, c'est spécialement pour Steve qui se permet de faire des chichis pour pas grand chose...).

Ah... Aussi... Demain, j'ai plus droit aux réductions de la SNCF !

Publicité
Commentaires
A
Salut Spry, je me suis égaré sur ton site un jour comme ça et depuis je reviens assez régulièrement. Je voulais dans un premier temps te souhaiter un bon anniversaire et dans un autre savoir si ça ne te dérangerais pas de me contacter par mail.
A
Ah oui tiens au fait, on se fait une soirée ambassade un de ces 4 ?<br /> <br /> Sinon, pour la ref à VSD, t'inquiètes pas, j'étais juste sur le blog de ludi 30 secondes avant et mon vieux cerveau a mélangé les quelques neurones qui lui reste... :)
A
API BEURFDAI TOUYOU :-)<br /> <br /> Bon alors quoi de neuf chez VSD :-)
L
ho jte comprend moi mais 26 ans sa fais déjà un baille et plus de réduction sa nous fais un coup mais bon profite encore de ta jeunesse. allez jt'adore mon ptit spry bisous.
Publicité
Publicité