Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
18 avril 2006

Season Premiere

spry_runRécit d'une journée ordinaire :

Comme à chaque anniversaire, j'ouvre les yeux pour avoir un petit coup de blues : "Oh la la... Un an de plus ! Qu'est-ce que j'ai foutu de mon temps ?"

Puis petit à petit, ma journée est devenue meilleure, avec les mots de Lisa, de sa soeur, des matapoufs, de ma famille, de mes amis... Une journée qui m'a fait comprendre que j'ai de la chance de ne pas être seul...

Et enfin, cette soirée se termine simplement, comme pratiquement toutes les autres... Et demain, je commence à rajouter des jours à toutes ces années.

Alors joyeux anniversaire à moi !

Publicité
Commentaires
A
Trop mimi ce p'tit bout de chou.<br /> Tu n'as pas si changé !!<br /> <br /> Plein de bonnes choses à toi !!!
C
J'ai trop honte!!!!<br /> Hier toute la journée je me suis dit: "il faut pas que j'oublie de souhaiter joyeux anniversaire à Grand frere". J'ai cherché des moyens originaux de le faire :texto ou coup de telephone... arrivée à la gare du nord, je me dis: "Je l'appelle des que je rentre"... mais probleme de train, ça m'a tellement enervée... bah tu connais la suite.<br /> <br /> désolée!!!! j'ai pas appelé!!! OUIIIIINNNN!!!<br /> <br /> Alors Joyeux anniversaire en retard Grand frére j'ai vraiment trop honte.
C
Encore bon anniversaire pt'it couz' !<br /> T'inquiete pas pour ton age, t'es comme le bon vin, tu te bonifie avec l'age...comme le Merlaut.<br /> Tu n'es qu'au début de te vie, et le meilleur reste a venir, comme le mariage ou les enfants (oui oui plein plein de mini-couz' !) :D
P
Tout simplement JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! quand j'etais à Paris, je te le souhaitais toujours 2 ou 3 jours après, il a fallu que je parte à NY pour te le souhaiter en tant et en heure !! serai-je devenue gentille? non même pas en rêve !! <br /> Kiss to X-Box Men from Carrie alias SJP
Publicité
Publicité