Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
22 avril 2006

Derrière Spry, il y a...

look_at_me... tout d'abord Sebastien, c'est un fait !

Mais qui d'autre ? Et qui est exactement Spry pour vous ? En voilà une bonne question qui sert surtout à lire des choses qui vont normalement me faire plaisir...

Car oui, ce post est spécialement crée aujourd'hui pour voir les commentaires que vous allez me laisser. Ainsi, je demande aux personnes qui viennent pratiquement tous les jours de me dire en une seule phrase ce qu'elles pensent de moi...

Publicité
Commentaires
B
Les matapoufs en force !!!!<br /> <br /> :-))
P
Un été à Saint-Trope… <br /> <br /> <br /> (le 26.04.04-1h32)<br /> (texte : Petra R, Spry K, Mimmie M)<br /> <br /> 1er :<br /> on s’amusait tellement qu’on se serait cru avec casimir sur l’ile aux enfants<br /> les cerfs volants et les jolis gens dépensaientt leurs anciens francs<br /> mais maintenant tout est fini (oh ouiiiii)<br /> qu’est-ce qui arrive, mais c’est la pluie ?<br /> <br /> refrain :<br /> je voulais écrire les paroles à l’envers<br /> mais pour les chanter c’était la galère<br /> donc vivons notre été à saint tropez<br /> mangeons des glace et, ou des beignets<br /> <br /> 2ème<br /> revenons à demain<br /> car demain, c’est déjà aujourd’hui et un pas en avant pour le repos des personnes qui ont pas trop trop la patate (c’est chiant hein ?)<br /> tu me fais pleurer<br /> oh non, ah si, tu me fais pleurer (moi-même je peux le vérifier)<br /> <br /> refrain :<br /> hop là, c’est pas le même refrain<br /> on bouscule les coutumes et le train train quotidien<br /> donc vivons notre été à saint bathélémy<br /> mangeons des glaces et, ou des spaghettis<br /> <br /> 3ème :<br /> mais 12 divisé par 2, ça fait 6<br /> et 6, ça fait penser à la réglisse<br /> petite antigone je parle de toi<br /> car un jour, tu m’as dit « oui je suis là)
P
Autoune Vert Cendré<br /> <br /> 1er couplet :<br /> Une bougie<br /> Un champ de maïs<br /> Et je me glisse dans mes draps lisses<br /> <br /> Sans piano,<br /> Je veux faire du vélo,<br /> Mais il ne fait pas beau, alors je fais dodo<br /> <br /> Anachronisme<br /> Parachutisme<br /> Tant de notes, qui stoppe, mon mutisme<br /> <br /> Refrain :<br /> C’est une chanson comme les autres<br /> Mais qui en fait ne l’est pas vraiment<br /> Ce n’est vraiment pas de ma faute<br /> Mais si seulement…<br /> <br /> 2ème couplet :<br /> Demain,<br /> M’attendra en pleine main<br /> Un morceau de pain, présage d’un futur chagrin<br /> <br /> Mythologie fraîche comme la rosée<br /> Je me suis perdue<br /> Mais je me retrouverais<br /> <br /> Syllogisme<br /> D’un paquet de chips<br /> C’est dur à dire, mais je cogne à la porte<br /> <br /> Refrain (x2)<br /> <br /> Pont :<br /> Je sais ce que je dis<br /> Je dis ce que je sais<br /> Mais sais-je qui suis-je ?<br /> Merci Serge<br /> <br /> Lionel Florence et les autres<br /> Surtout les autres ou Laurence<br /> Non pas Laurence, Florence<br /> Comme la ville de Floride<br /> <br /> Refrain
A
bah t'es mon homard, donc " "<br /> (oui ok, je ne viens pas régulièrement sur ton blog, arrete de m'engueuler)
A
"Something like a phenomenon" in every way
Publicité
Publicité