Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
21 avril 2006

Un peu de couleurs...

pad_360Modem, j'ai eu ta peau !

Voilà maintenant plus d'une semaine que mon modem ne voulait plus se connecter de manière normale, m'obligeant d'user de méthodes peu conventionnelles... Mais bon, comme d'hab', j'ai trouvé le foutu problème, et me revoilà parmi vous...

Sinon, pour ceux qui comme moi ont le Xbox Live, sachez que très prochainement, je change de Gamertag...

Voilà, voilà...

Publicité
Commentaires
A
Un Gamertag ? C'est quoi ? ^-^<br /> <br /> Alors le nouveau ça sera quoi ? Esseuprix ? :D
Z
N'est-ce pas :]
S
Ne t'inquiète pas, je sais exactement de quoi tu parles... D'ailleurs, c'est drôle que tu viennes me dire ça, parce que j'ai pris cette photo en me disant que je devais mettre une "Zac touch"...<br /> <br /> Comme quoi, ton photoblog, disponible à l'adressse http://www.tutoshop.com/zac, est vraiment une source d'inspiration...<br /> <br /> (Petite page de publicité super discrète, n'est-ce pas ?)
Z
Magnifique photo ! Le sujet pose trop bien, on sent que l'objectif ne peut pas s'en détacher, c'est attirant, c'est génial, c'est du bonheur, c'est ça aussi la Xbox 360.<br /> <br /> Moi pro-Xbox ? :]
Publicité
Publicité