Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
13 mai 2006

Si j'étais en manque...

spryExtrait des paroles de Sinclair :

"Si j'étais en manque / en manque de rêve, en manque d'espoir, en manque de soul / pourrais tu me vendre ce qui ne s'achete pas"

Je ne me suis jamais demandé pourquoi j'aimais tellement cette chanson. Bon, tout d'abord, elle a un mélodie impécable (surtout dans sa version live), mais aussi parce que je me posais la même question que dans le texte...

Je me posais la question, oui, mais est-ce que je cherchais la réponse ? Parce que dans mes délires "Je suis un homme seul", j'ai tendance à oublier que j'ai une chance inouïe d'être accompagné par tout un tas de personnes qui prennent le temps de me comprendre. Sauf que moi, j'ai tellement peur d'être à découvert que je passe mon temps à brouiller les pistes à mon sujet...

Donc je demande officiellement pardon à ceux et celles qui s'épuisent à cause de moi. Sachez seulement qu'indirectement, si je passe souvent du chaud au froid, c'est parce que j'ai peur qu'un jour, vous vous rendiez compte que je ne suis pas aussi intéressant que ça...

Peur d'être seul, peur d'être entouré... C'est tout moi ça !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité