Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
11 juin 2006

Moi, moi, mon moi...

rockwellGrande question du jour : Suis-je vraiment la personne la mieux placée pour parler de moi, quand on sait que je suis relativement instable ?

Parfois, je me persuade que oui. Par fierté. Et surtout parce qu'il est inconcevable qu'une personne extérieure me connaisse trop sans que je lui en donne la permission.

Mais parfois, quand je ne fais pas gaffe, et que je perds trop de temps à essayer de brouiller les pistes, je suis surpris de voir que certaines personnes connaissent le résultat de mes directives avant moi.

Reste à savoir si à force de jouer un rôle constamment, ce n'est pas ma vraie personnalité...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité