Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
9 juin 2006

Donc, Cleme...

spry_et_clemeDepuis que mon blog existe, j'ai pas la facheuse habitude de raconter les histoires à moitié, et surtout de placer un "je vous raconterai plus tard".

Par exemple, un jour, j'ai dit que je prendrais le temps de vous expliquer comment j'ai rencontré Clementine. Ben si mes souvenirs sont exacts, ça s'est passé comme ça :

"Il était une fois, dans la merveilleuse banlieue de Paris, un groupe de gens qui se préparaient pour un bal costumé japonais (ouais, un cosplay). Dans ce groupe, il y avait deux garçons un peu con (Flx et moi-même), et deux filles un peu méchantes (Cleme et Sandrine).

Toujours dans mon optique de faire mon show "j'suis le plus drôle, tout le monde m'adore", je pris sur moi de briser la glace avec quelques vannes de mon cru. Mais une fois n'était pas coutume (bizarre cette tournure de phrase), chacune de mes blagues étaient un flop.

En effet, Cleme et Sandrine avaient pris l'option de me faire douter de moi, de mon humour, de mon talent. Et comme je n'étais pas prêt à laisser deux inconnues me faire un tel affront, une véritable guerre psychologique commença...

Une journée bien pourrie... qui a pourtant jeté les bases de notre amitié !
"

Car, allez savoir pourquoi, les choses se sont vite arrangées entre nous, et depuis, y'a vraiment un lien. Une amitié née dans la douleur, c'est quand même la classe, hein ?

Publicité
Commentaires
M
les amitiés qui naissent ainsi sont les meilleures!!! Testé et approuvé [promis juré craché...] & they lived happily ever after...<br /> :-)<br /> <br /> PS: hey, dis, comment qu't'as fait pour insérer une radioblog toi? T'es fooooort dis donc...partagerais-tu ton secret de petit scarabée avec moi? dis...hein? Allez, steupléééééééé...héhé...
C
oooooh c chouuuuuuuu ! mais c'est pas vrai je suis pas méchante !et sandrine non plus non mais oooh bouuuuuuuuuuh ! lol.<br /> et puis moi tu sais que j'ai tout de suite accroché. ben oui, c'est toi même qui l'a dit avec Karim la 2ème fois qu'on s'est vu : vous m'avez dit que j'étais un loukoum... ou plutot belle comme un loukoum mdr. Devais-je le prendre comme un compliment? ma foi aujourd'hui je suis toujours là et je ne regrette pas d'avoir créé ce lien ac toi qui m'est cher , bien que je ne le diz pas.<br /> Je t'embrasse fort ptit sébastien ^^
Publicité
Publicité