Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
17 juin 2006

Pseudo Generation

jean_greyMoi, c'est Spry. Les autres, ils s'appellent Saupi, Sudoku, Itsuki, Praince, Bidoune, Moossye...

Spry, c'est un pseudo que j'ai choisi il y a longtemps et que je n'ai jamais pu changer par la suite tellement je m'y suis fait. Ce "prénom de substitution", il fait parti de moi.

Il faut dire qu'indirectement, le monde nous a poussé à nous "ré-inventer", surtout avec internet et ses forums. Notre blaze nous personnifie, nous protège, nous libère, etc...

Enfin voilà, comme je l'ai dit plus haut, moi, c'est Spry et ça se prononce "Esprit". Merci.

P.S : Bon, alors, la photo de Jean Grey, a.k.a. "Phoenix" dans XMen 3... Je vous laisse faire le lien...

Publicité
Commentaires
B
Le mien c'est toi qui me l'a donné... merci...<br /> <br /> bbss
C
Et bien moi je n'ai pas un pseudo mais plusieurs, que se soit Chan Chan que tu m'as choisi, à Rin chan pour Shirayuki, Petite Millie pour un certain nombres de gens.... j'ai l'impression de changer de visage à chaque fois. Je dois t'avouer que tous le monde s'y perd.<br /> Le pseudo unique ça a du bon.
Publicité
Publicité