Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
1 juillet 2006

Oldelaf et Monsieur D - Nathalie (Live)

Un jour où je n'étais pas au meilleur de ma forme, Tartif m'a envoyé sur le site d'Oldelaf et Monsieur D pour me remettre rapidement en état.

Ben depuis, à chaque fois que j'ai une petite baisse de régime, je repense à la reprise qu'ils ont fait de "Pour un flirt", mais aussi à cette vidéo ici présente... J'aime bien ce genre de délire, y'a pas de doute.

Publicité
Commentaires
T
... a part que c'est vraiment des mecs a voir sur scène. Je suis particulièremet fan du gros ours et de raoul le pittbull.<br /> Une vrai tranche de rire et de fraicheur dans un paysage musicale un peu stéréotypé.<br /> Profitez de l'été pour les découvrir ils vont pas mal tourner en france.<br /> Quant à toi Spry j'espère bien qu'on se retrouvera au cabaret sauvage le 14 novembre.
Publicité
Publicité