Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
3 juillet 2006

Spry feat Saupi - Clap your handz sessions

Samedi dernier, pendant que des personnes bleues et jaunes se disputaient un ballon, il y avait le spectacle annuel de danse par Nouvel Horizon. Cette année encore, pour des raisons qui m'appartiennent, je n'ai pas participé aux chorégraphies, mais ça ne m'a pas empeché d'être dans les environs.

Par exemple, pendant les ultimes répétitions, j'ai pris le temps d'expliquer à une foule de 4 ou 5 personnes comment applaudir de la meilleure façon... Et bien sûr, Saupi était aussi dans le coup.

Publicité
Commentaires
I
A noter qu'il manque l'arrivée des 2 comiques et le cours de "fais comme Sean Paul" juste avant
Publicité
Publicité