Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
3 septembre 2006

La télévision perdante

appelIl y a maintenant quelques semaines, un soir de blues télévisuel avec Satine, nous sommes tombés sur la nouvelle émission phare d'RTL9 : L'appel gagnant.

Alors le concept n'est pas nouveau, il s'agit tout simplement d'un jeu d'argent avec des questions très simples, à base de déplacement d'allumettes, de grille mystère, etc... Sur M6, on y a droit tous les matins !

Mais là où l'émission (en direct) fait fort, c'est par la présence de ses animatrices. Jamais l'expression "moment de solitude" n'a aussi bien portée son nom, car on ne peut pas dire que les taux d'audiences rivalisent avec ceux de TF1 par exemple. Alors voilà, elles rament avec le sourire, et pour un peu, on se croirait sur une chaîne moldave...

Publicité
Commentaires
S
J'ai découvert cette émission récemment et je suis restée scotchée à la TV ! Moi, je trouve que les animatrices ont du talent pour improviser et combler tout ce vide !!! D'ailleurs, y'en a certaines qui racontent vraiment n'importe quoi et c'est comique !!!
Publicité
Publicité