Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
19 septembre 2006

Playlist 34

ZuneUn jour, en "googlant" (copyright Flaoua) mon pseudo, je suis tombé sur plusieurs articles de feu Xbox-Player assez troublant, car par des petites phrases, mon destin me menait à la Xbox 360 et à son ambassade... Je ne vais pas prendre le temps de vous relancer les textes, un autre jour peut-être...

Ben si par hasard, Microsoft me proposait de laisser tomber mon iPote pour le prochain Zune (baladeur vidéo et audio prévu pour la fin de l'année), je ne dirais pas non... Enfin, je dis ça, je dis rien...

01 - Nelly Furtado feat Timbaland - Promiscuous girl
02 - Humphrey - Changer
03 - Christina Aguilera - On your way
04 - Justin Timberlake - Losing my way
05 - Pharrell Wiliams feat Nelly - Baby
06 - Singuila - L'imposteur
07 - Lupe Fiasco feat Jill Scott - Daydreamin'
08 - Ne-yo - Stay
09 - Laure Milan - Je t'attends
10 - Modjo - Chillin'

Publicité
Commentaires
B
nia nia nia
S
C'est Craig, pas Graig... Ou alors, tu as vu son sosie officiel !
B
Laure Milan a fait la première partie du concert de Graig David au Zenith...
L
Bonne playlist! Comme d'hab! Varié par le mélange des styles des artistes proposés. J'ai surtout un coup de coeur pour Laure Milan qui apporte sa petite touche parmi les quelques voix féminines que nous connaissons. Cependant je n'ai entendu qu'un seul titre d'elle, donc, je m'avance un petit peu trop vite.<br /> <br /> Voilà j'ai essayé de me la jouer Raphi (Ricci) sachant que ça fait longtemps que je n'ai pas eu l'ocassion d'écouter tes playlist.
Publicité
Publicité