Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
20 septembre 2006

Studio 60 on the sunset strip

Studio_60Généralement, quand il s'agit de séries télés, j'ai toujours un train de retard, puis je dépasse tout le monde...

En fait, c'est surtout que je laisse le buzz venir à moi, puis je vois si mes ami(e)s se laissent prendre, et après, je juge par moi-même.

Mais cette fois, pour la nouvelle série Sunset 60 on the sunset strip (SSOTSS comme vous le dirait Praince), avec Matthew Perry (Très bon dans F.R.I.E.N.D.S, très mauvais dans Mon voisin le tueur 2) et Bradley Whitford (vu par la tardive série qu'est A la maison blanche sur France 2), j'ai décidé de me voir par moi-même.

... Et je ne regrette pas. L'épisode pilote est vraiment bon et donne vraiment envie de voir la suite. Pour ceux qui n'ont pas encore entendu parler de cette série (adoptée par les internautes bien avant sa diffusion), voilà de quoi ça parle (source : Allociné)

Nouvelle responsable des divertissements de la chaîne NBS, Jordan McDeere décide de remédier aux mauvaises audiences de Studio 60 on The Sunset Strip, une émission de divertissement très populaire (dans la lignée de la mythique "Saturday Night live"), en recrutant Matt Albie et Danny Tripp, deux talentueux scénaristes qui devraient apporter une certaine fraîcheur au show.

Bon, c'est sûr que dit comme ça, ça ressemble à une série banale, mais l'ambiance générale est particulière. Les phrases cultes vont s'enchaîner, c'est clair, et je prends les paris dès aujourd'hui : la série sera diffusée très vite sur Canal Plus, puis sur M6... Avec la saison 2 de Prison Break et la troisième de Lost, cette année de série s'annonce vraiment palpitante.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité