Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
5 avril 2005

Collection Noir et Blanc : Blandine

blandinePseudo : P.B.M (Petit Bonhomme Msn)
Age : Euh... j'avoue que là, j'ai un trou

Profil : J'ai rencontré Blandine lors d'une de mes très rares virées sur le chat de Voila, que je n'ai jamais supporté avec son interface toute pourrie. Toujours est-il que c'est dans ces conditions que j'ai trouvé la petite pépite Blandine.

Bien que sa vie se réusme à une accumulation de Rien (oui, oui, ça existe), elle est toujours de bonne humeur et nos longues conversations, qu'elles soient utiles ou non, sont devenues très vite incontournables...

En tout cas, pour les quelques personnes qui pensent qu'on ne peut pas trouver quelqu'un de vrai sur internet, Blandine (ou Blanblan pour les pas-trop-intimes) est l'exception qui confirme la règle de cette phrase qui ne veut rien dire...

>> Revoir l'annonce de la collection "Noir et Blanc"

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité