Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
5 avril 2005

Collection Noir et Blanc : Clementine

clemiePseudo : Clemie
Age : Ben ce soir, je suis impardonnable...

Profil : On dirait pas comme ça, mais ça fait déjà un bout de temps que je la connais, cette petite Clemie. D'ailleurs, qui aurait pu croire qu'en 2005, on se parlerait encore, vu que nos premiers rapports étaient à base de vannes plus ou moins douteuses, avec Karim / FLX (j'vous en parlerais un jour) et Sandrine dans la compétition.

Nos chemins se sont séparés ensuite, puis le tourbillon de la vie made in Jeanne Moreau a fait son boulot, et maintenant, on essaye tant bien que mal de garder le contact pour éviter de perdre ce qu'on construit comme relation...

Au fait, au passage, elle est déjà avec quelqu'un... (même si j'en sais rien en vérité, mais c'est pour eviter d'avoir des mails pour avoir un blind date avec elle !).

>> Revoir l'annonce de la collection "Noir et Blanc"

Publicité
Commentaires
L
tu a raison de metre qu'elle est déjà prise!!!lol<br /> c vrai que avec son visage on pourrai te harceler pour avoir son numero.... je ne te demande pas son numero mais juste de lui dire kelle est tro mignonne!!<br /> merci d'avance
Publicité
Publicité