Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
6 décembre 2005

Le petit univers D'Spry

jump_spryMon blog venant de dépasser le cap des 50.000 visites, donc plus de 16.000 le mois dernier, il est temps de refaire un petit blabla sur Spry.

Donc une fois de plus, Spry, ça se prononce "Esprit", et non pas "Spraye". D'ailleurs, à toutes les personnes qui ne comprennent pas pourquoi j'écris mon pseudo de cette façon, je rebalance la petite histoire. Et par la même manière, ça me permet de voir directement ceux qui me connaissent vraiment des autres...

Sinon, si pour beaucoup, Spry est synonyme de "personne qui a vendu son âme au diable à Microsoft" (ouais, on appelle ça de l'exagération bête et méchante), il faut savoir que cet alter ego, c'est aussi l'auteur de nombreux textes et articles sur différents sites internet.

D'ailleurs, les bons mots du monsieur se retrouve sur un nouveau blog : Le petit univers d'Spry. Ce petit dernier n'est pas encore fini, certes, mais vous pouvez y retrouver "Mon oeuvre"... Et mine de rien, ça en fait du boulot...

Publicité
Commentaires
I
La future orthophoniste se retient.. de corriger vos fautes dans vos 2 coms lol<br /> <br /> Sinon ce serait possible d'avoir plutôt 1 ou 2 muffins?
S
- Pour "nouvel", c'est une faute à deux balles, je change ça de suite (et il faut que je prenne l'habitude de me relire)<br /> <br /> - Si j'ai mis les différents articles sur un autre blog, c'est pour en faire une sorte de "book", de CV... Y'a une différence entre mon espace perso et mon "job"...<br /> <br /> - Un indien mexicain m'a dit que mon âme valait très chère sur Ebay... J'attends juste le bon moment pour la vendre.<br /> <br /> - Une erreur s'est glissé dans ta phrase : Maman ne sait pas fait les cookies, sauf ceux qui sont dans des paquets LU.
P
"nouveau blog" pas "nouvel blog"!!! Comment oses-tu faire cette faute alors que Monsieur Pivot arrête ses dictées?!!<br /> <br /> Sinon pourquoi est-ce que tes articles sur ton nouveau blog tu ne les mets pas directement ici? J'ai pas dû tout saisir...<br /> <br /> Quand à ceux qui disent que tu as vendu ton âme à Microsoft encore faudrait-il que tu aies une âme hihihi...<br /> <br /> Sinon quand est-ce que tu repasses à la maison? Maman a préparé de succulents cookies.
Publicité
Publicité