Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
12 mars 2006

Rappel

spry_todayJuste pour les habitués du site...

- La Collection Noir & Blanc est toujours en cours : Ce message s'adresse surtout à Flo et Pitch, qui me promettent depuis plusieurs mois de faire cette fameuse photo...

- Dessine-moi une bannière est toujours en cours : Monsieur F. ayant surement quelques problèmes avec l'administration française pour avoir des papiers en règle, ça traîne un peu de ce côté là.

Publicité
Commentaires
M
Ahlala ! Comment ça gaze sévère sur ce blog ! Mon Spry, je vais tout fair epour pouvoir te finir la bannière avant que je ne parte en vacances le 25 mars. Désolé...<br /> <br /> monsieur f,<br /> immigré de la création
Publicité
Publicité