Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
6 octobre 2006

Note pour encore plus tard...

Saian Supa Crew LiveHier soir, j'ai eu le plaisir de trouver dans ma boîte mail une newsletter bien sympa. Dedans, il y avait l'annonce de l'arrivée prochain du premier Live du Saïan Supa Crew dans les bonnes crémeries.

Bon, pour les dates, c'est un peu du n'importe quoi. Parfois, on annonce la sortie du CD pour le 30 octobre (la date magique du groupe), ensuite on annonce le CD et le DVD pour le 13 novembre, puis encore une fois, on retrouve la date du 20 novembre. Bon, en tout cas, c'est pour bientôt... et y'a déjà un teaser en ligne.

Sinon, pour le 16 octobre (le même jour que Sinclair), il y a aussi Laure Milan (nouvelle artiste de la Soul française, en écoute dans ma dernière playlist) qui débarque avec son album. Si avec tout ça, vous trouvez encore le moyen d'acheter le premier single de la Star Ac', je ne sais plus quoi faire de vous...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité